logo banierre

 attention  

Dispositifs d’entraide et de solidarité


 solidaires

Solidaires :

Mobilisation de bénévoles venir en aide pour des courses alimentaires, pharmacie, des gardes d’enfants.

Téléphone : 03 65 97 15 15, email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 impressions

Impressions :

Impression en mairie des devoirs pour les élèves (maternelle, primaire, collège, lycée, étudiants). Envoyez vos fichiers, nous imprimons et distribuons.

Lien pour envoyer vos fichiers sur :
https://www.dropbox.com/request/PURbidrZ0YgOcXWlTTid

 

 beneylu

Espace Numérique de Travail :

Mise en place du portail Beneylu pour simplifier l‘enseignement à distance pour les enfants de primaire. Les enseignantes construisent actuellement les journées et vous transmettrons les accès la semaine prochaine.
https://beneylu.com/ent/os/fr/login

 

 alerte

Alerte Citoyens :

Pour vous informer plus rapidement et éviter des sorties pour distribuer dans vos boîtes aux lettres, nous avons lancé Alerte Citoyens : messages vocaux et SMS.

Formulaire au dos, ou sur https://liancourt-saint-pierre.alertecitoyens.com

 

 heros

Initiatives :

Nous saluons l’action du Comité des Fêtes : collecte d’ingrédients, puis fabrication de gâteaux, livraison aux hôpitaux locaux pour soutenir les blouses blanches Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

D’autres idées, initiatives à mettre en avant ? Faites-nous en part

N’hésitez pas aussi à prendre des nouvelles de vos voisins plus âgés.

 

 

 


Canaux officiels de Communication :    

Préfecture de l'Oise

Autorité Régionale de Santé - Hauts-de-France

Gouvernement

ars

 

 

 

Mariage civillien service pubic


Le mariage est un acte public, juridique et solennel par lequel un homme et une femme s’engagent l’un envers l’autre dans la durée, devant et envers la société, pour fonder ensemble un foyer. En se mariant, les époux font ensemble une double démarche.

mariage

Ils acceptent et reconnaissent l’institution du mariage et la loi commune qui la régit, mais en retour, ils demandent à la société de reconnaître l’existence et la valeur de leur engagement mutuel et de leur assurer la protection de la loi. Le mariage civil, qui n’est pas une simple formalité administrative, ne commence et ne s’achève pas le jour de la cérémonie.

page white acrobat  Télécharger le dossier Mariage

>> RETOUR